1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:33:58   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*marche en cherchant sa soeur*


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:27:06   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

* Ellie arriva en voiture elle se gara a un parking juste a côter du parc. Elle sortie de sa voiture, et marcha un moment dans le parc, elle n'avait pas encore vue sa soeur *


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*voie Ellie qui marchait dans la parc,va vers elle*
Ellie!Enffin je te cherchais tu etais ou ses 5 dernier jours?


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:27:58   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

" Alyssa ! Comment tu va ? "

* Elle sourit *

" Oh je n'ai pas pue te prévenire mais j'ai une amie qui était très malade alors je suis aller la voir ! Maintenan elle et guérie "


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:30:17   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Sa va
ouf se n'est que sa
*sourit*


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

" Tu as fait quoi toi c'est 5 derniers jours ? "


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

ben rien de specialen faites je trainait un peu et puit je te cherchait aussi sauf quand Brookna est arrivé,il voulait nous tuer comme il a tuer maman,phoebe et piper.Mais Julia,Chris et Nick ont tuer Brookna.
Et ont a pas retrouvé Leo.


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

" Heureusement qu'ils l'ont tué ! Et même pas une seule trace de Léo ? "


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:50:11   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

Oui heureusement.
Non,pas une seule trace.


--------------------
Une des jumelle de paige
Ellie Halliwell
Fille de Paige & Kyle
Nouveau Membre
Ellie Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:08:40   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

" Oh non... Vous n'avez pas chercher au pendule ? "


--------------------
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:10:10   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*se tape la tete*
on y a meme pas penser


--------------------
Une des jumelle de paige
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - San Francisco -  Le Golden Gate Park  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum