1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Pubs 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:39:18   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

nouveau forum Harry Potter , venez vous inscrire please
http://magic-poudlard.alloforum.com


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Pas besoin de dire, de mettre l'adresse sur ton forum comme ça on est gagnante dans les deux cas


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:41:50   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

J'adore ça c'est vraiment super on poste la pub avant même d'avoir posté dans le RPG ça vraiment chapeau j'aurais pas fait mieux!


--------------------
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:42:25   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

désolé mais j'ai rien capté a ce que t'as dit


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:44:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je vex dire, que vu qu'ici tu fais de la pub, fais en pour mon forum sur le tien, ce serai sympa


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:49:33   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

ok
et toi qu'est ce que tu dis Justin ?


--------------------
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:53:47   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Que c'est vraiment bizarre que tu postes de la pub avant même d'avoir joué sur le RPG


--------------------
Jenyfer Jonhson
Nouveau Membre
Jenyfer Jonhson
23 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:55:29   Voir le profil de Jenyfer Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Jonhson   

et alors je fais ce que je veux , il est pas dit " jouer sur le rpg avant de faire la pub " !!!


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:01:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui bon on se calme, je ne veux pas de disputes sur le forum. Sinon à partir de dorénavant, une règle m'a été suggéré par un membre et elle sera mise en place mais pour un partenariat, il faudra me contacter pour en savoir plus


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Pubs  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum