1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir 

 *se gare devant le manoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:42:49   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*vient d'être relooké, a changé de couleurs de cheveux, porte une jupe noire avec un foulard noir et rouge*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ouvre la porte l ayant vu par la fenetre*

sympa ta nouvel coupe de cheveux
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Merci merci ... c'est une bonne journée, cinq démons en moins, un nouveau look tout va pour le mieux


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait une grimace*

désoler de casser ta journer mais pour la premiere fois je me suis fait convoquer au bureau pour avoir dis une grossierter
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*le regarda*
*elle garda le sourire à cause d'une voisine et dit d'un léger air*

Une deuxième remarque, et je laisserai pas passer,


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:49:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*parle d un voix comme pour l imiter*

je te remercie soeurette

***youpie***

au fait chris est parti je te le dis au cas ou tu le chercherais
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:50:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*sort de la maison et voit Julia*

Wahou simpa ton nouveau look Julia. Bon je vais me balader.

*ignor nick*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:50:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Merci fréro *sourit*

Message édité le 14-12-2005 à 16:50:45 par Julia Halliwell


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:51:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde julia*

tu a vu chris m ignore je me demende si il me considere toujour comme son frere
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:53:14   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Vous réglez vos problèmes entre vous, là tu vois je dois aller voir ma chère soeur *entra dans le manoir*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:54:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupir*

j ai compris je vais devoir encore me debrouiller seul comme d habitude

*rentre dans le manoir*
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  L'Extérieur du Manoir  *se gare devant le manoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum