1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron 

 *frappe à la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:40:37   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

*frappe à sa porte*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:43:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive et ouvre la porte*

Salut! Tu attends veut parler à quelqu'un???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:43:53   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Salut, je voudrais bien voir Julia stp *regarda Chris*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:48:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah c'est toi le copain de Julia???? Enchanté je suis son grand frère Chris. Et toi comment appelles tu ??? Je t'en pris rentre.

*s'écarte pour le laissser rentrée.*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:49:36   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Ah Salut, je m'appelle Mark, ravi de faire ta connaissance


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:52:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble????


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:53:19   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Ah depuis des mois, voir si c'est pas un an mais on se connait depuis tout jeune.


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je vois qu'elle à uune super confience en nous pour nous l'avoir jamais dit.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:56:48   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Elle ne voulait pas en fait, surtout qu'a cette époque, elle avait de grande difficulté à trouver sa place dans votre famille.


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:58:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et en voilà une autre bien bonne tient. c'est elle le centre principal de cette famille alors là moi je dois dire que je ne l'a comprend plus très bien en ce moment.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:59:20   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

En général, elle se sentait pas à sa place, et surtout au niveau de sa crise d'adolescence .... ne dites pas à Julia que j'ai tout dit


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 06:16:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non t'inquiet. mais j'aurai aimez qu'elle m'en parle je suis quand même son grand frère.
Au faite tu peux me tutoyer je préfère. ^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:09:22   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Ok pas de problèmes Chris


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:47:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu veux boire quelque chose???


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:09:36   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Oh non merci, je n'ai pas vraiment soif


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je vais t'appeller Julia.
JULIA!!! Un beau brun est venu te voir.


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

*Julia n'était pas là en fait*


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon elle a pas l'aire d'être arriver mais tu peux l'attendre ici. En attendant on pourra faire connaissance. ^^


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Mark Bones
Nouveau Membre
Mark Bones
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:35:35   Voir le profil de Mark Bones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Bones   

Ok pas de problèmes


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

On va au salon???

--> Suite de l'histoire au salon


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Perron  *frappe à la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum