1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre 

 Débat : Être à deux endroits ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:32:00   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

DEBAT

Voici une sorte de débat que j'ouvre ici pour parler d'une règle qui est instauré sur certains forums.

Sur ces forums, cette règle est : ne pas être à deux endroits en même temps donc si vous êtes par exemple dans votre chambre, et que la personne ne répond pas, et bien vous êtes bloqués là si vous voulez continuer comme une journée réelle.

Moi je ne suis pas d'accord, car le rpg est là pour jouer avec plaisir et non subir des tonnes de règles, pour certaines personnes, ces forums sont un moyen de détente donc moi je ne suis pas d'accord pour instaurer cette règle, mais vous cher membre, qu'en pensez-vous ?


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:37:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Pareil pour moi

D'ailleurs ca m'est déja arrivé d'etre sur un forum comme ca et les 3/4 des membres a la longue ne venaient plus.

Donc je ne suis pas d'accord pour cette regles mais ce que je pense c'est qu'il faut quand ne pas exagerer,comme par exemple ne pas etre a 10 endroits differents
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:38:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui, voila, je suis d'accord avec toi ma chère Ashley


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:40:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merci a toi ma chere Julia ^^
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:57:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Moi personnellement j'étais pour que cette règle soit sur le forum parce que je trouve qu'être à plusieurs endroit à la foisn'est pas trop jouable et puis on ne peut plus trop suivre le cours de l'histoire si la persinne est à deux endroit à la fois. Mais je dis bien mais, je veux bien faire l'effort (parce que je pense que je vais être la seul à vouloir instaurer cette règle) de vous suivre mais ça m'étonnerai fort que je le fasse moi même sauf si ça marche vachement bin là encore peut-être que.

(j'y ai bien réfléchi pour dire ça lol)
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:01:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

C'est vrai que ca fait plus "reel" de ne pas etre a deux endroits en

meme temps mais comme l'a dit Julia si une personne est absente et qu'on parle par exemple avec elle,eh ben on est bloqué.

Et c'est la que je dit (comme l'a encore dit Julia ):ou est le plaisir du jeu dans tout ca?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ashley Halliwell a écrit :

C'est vrai que ca fait plus "reel" de ne pas etre a deux endroits en

meme temps mais comme l'a dit Julia si une personne est absente et qu'on parle par exemple avec elle,eh ben on est bloqué.

Et c'est la que je dit (comme l'a encore dit Julia ):ou est le plaisir du jeu dans tout ca?


Je crois que nous allons bien nous entendre lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:07:55   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mdr je pense aussi!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je vous comprend tout à fait pas de problème mais je reste sur ma position. (je vouos le dit tout de suite je peux être très chiant quand e veux mais je suis aussi trrès gentille lol )
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:18:01   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Moi non plus je suis pas d'accord ! c'est clair que si la personne avec qui ont parle ne vient plus on reste bloqué et on peu plus jouer ! c'est nul ! meme si ca ferai une journée réelle c'est quand meme nul ! lol
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:51:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'y est réfléchi et j'ai pris une décision je vais faire comme vous. Parce que je sens que sinon je m'en sortirais pas lol .
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:52:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Bonne resolution Chris!

(sinon t'étais un homme mort mdr)
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:53:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lol mais je pense que je vais commencais par me limiter à trois endroit dinon je vais êtrre largé et si des fois je m'oubli à certain endroit dite le moi par message privé lol.
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:49:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

d accord avec vous les filles ou est le plaisir de jouer comme vous dites^^
Justin Clarkson
Habitué +
Justin Clarkson
118 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:21:11   Voir le profil de Justin Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Clarkson   

Tout à fait d'accord puis il n'y a pas de problème point de vue réel si on se met d'accord sur l'ordre des évenements par exemple en mettant des renseignements, par exemple si c'est la nuit ou le jour, le matin ou l'après midi


--------------------
Violet Blackwood
Nouveau Membre
Violet Blackwood
44 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Violet Blackwood (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Violet Blackwood   

Tout a fait d'accord aussi J'ai déjà été sur des forums à un endroit à la fois et c'est plutôt ennuyant.. :/ A la longue plus personne vient c'est vrai, donc heureusement qu'il reste comme il est !


--------------------
.. DeamoN ..
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Tribune Libre  Débat : Être à deux endroits ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum