1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine 

 dans la cusine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:17:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley,qui etait consciente qu'elle était surment la pire cusiniere de la famille,avait une la merveilleuse idée de choisir ce jour pour préparer un bon petit plat pour la famille.Elle prit un livre au hazzare et choisit une recette elle aussi au hazarre.*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:22:28   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*arrive*
- Salut !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sursauta,lachant le plat de farine qui se retrouva sur elle*

Oh salut

*dit-elle dans un nuage de farine*
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:34   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Waouh ! Il semblerait que quelques cours de cuisine te ferait le plus grand bien !
*rit*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:26:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle soupira*

Je te défends de rire et de dire que je suis nulle en cuisine
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- J'en suis sure qu'un jour tu sera bonne cuisinière !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:28:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ca j'en suis pas si sure moi mais ce dont je suis sure c'est que j'ai besoin d'une bonne douche
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:30:54   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Euh...oui là c'est certain !
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:33:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mais avant ca...

*Elle prit le packet de farine posé a coté d'elle et le visa sur la tete de Léa*

Comme ca je ne me fait pas humilier seule

*Elle sourit*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:34:53   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*entra par la porte de derrière et vit le carnage*

Mais ça va pas *hurla Julia*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- J'en revient pas que t'est oser ! je vais te tuer !!!
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:36:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sursauta et un cris sortit de sa bouche*

Mais enfin,qu'est ce qu te prend de hurler comme ca?T'es folle
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:37:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

STOP *hurla une nouvelle fois Julia, prête à utiliser ses pouvoirs*

*elle cligna des yeux et le paquet de farine se dirigea vers le mur*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:37:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda le packet de farine*


Je peux savoir ce que tu fait?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:38:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Vous avez vu l'état de la cuisine, en plus vous gachez la farine ... vous allez me faire le plaisir de ranger-nettoyer le carnage que vous avez fait


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mais enfin Julia,on s'amusait un tout petit peu

Bien sur qu'on allait ranger la cuisine apres

*Elle remarqua soudainement l'etat de la cuisine*

Ah...,enfin je croit
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:43:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh tu vas me la nettoyer sinon ça va chauffer pour votre grade *en plus de ça, était de très très mauvaise humeur ce jour là*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:47:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Ca y'est maintenant je me fait remonter les bretelles par ma petite soeur et en plus de ca je suis couverte de farine.C'est la totale!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:47:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*avait fait un détour avant d'aller au grenier en attendant tout ce raffut*

Qu'est ce qui....... MAIS C'EST QUOI CE CARNAGE.

*dit il en criant*


--------------------
~Seul le vrai amour peut réunir deux êtres~

Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:48:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Et maintenat par le grand

*dit-elle sans se retourner vers Chris*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:48:57   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Moi je suis plus petite d'un an, mais moi je suis plus mature que certaine et je travaille, je passe pas mon temps à faire du shopping et à chanter !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:50:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Lea me lache pas

*criat-elle*

*Elle soupira*

Ma chere Julia,dans la vie il faut aussi s'amuser
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:50:23   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*monte a la salle de bain en douce*
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:52:01   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Léa Halliwell, tu restes ici *se sentit mal, un démon apparut et me poignarda par derrière*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:55:47   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

*crit*
- Julia !!!! ah non manquez plus que ca !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  La Cuisine  dans la cusineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum