1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Demande ?! 

 Chambre de Phoebe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:18:42   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Salut, je voudrais une chambre, et je voulais savoir, si je pouvais prendre la chambre de Phoebe ?

- Merci d'avance !


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:58:14   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui pas de probèmes, je te fais cela


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:16:42   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- Je pourrai avoir une chambre ?
- Merci d'avance
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:27:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je te fais ça demain promis !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:36:28   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Un studio stp !
Merci !


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:33:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je pourrais avoir une chambre stp?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ok pas de prob, je vous fais tout ça !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:33:37   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Voila vos chambre et studio ont été fais et en ce qui concerne le studio de Alex Nucci, il est situé au Golden Résidence !


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:55:03   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

- T'a oublier ma chambre lol
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:06:21   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ah je vais la faire de suite


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:33:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merci Julia!
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:52:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Moi c'est cool ma chambre est déjà faite lol.
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  Demande ?!  Chambre de Phoebe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum