1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation - 

 Brooke Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:12:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Brooke Halliwell
25ans
Mi sorcière, mi démone
Bon et parfois mal
Controle les éléments, éclipse, télépathie
La famille Halliwell
Brooke va à l'école de magie aujourd'hui et elle travaille au Bay mirror (si ça ne te derange pas), elle a un petit ami, qu'elle aime beaucoup, elle est une fille vantarde (c'était à prévoir mdr).



--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:04:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bienvenue. juste un truc je suis un peu largé quand vous dites vaut age faite attention en fonction des autres lol. Parce que je sais pas qu'elle age je vais lui mettre moi à Chris. Lol
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:20:50   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non y a pas de limite d'age, faut dire qu'on ne suis plus du tout la série


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:37:13   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Bienvenue !


--------------------
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oki mais c'était juste parce que sur le coup j'y ai pensais comme ça.
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:56:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Lol, merci !


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:59:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Brooke, tout le monde doit aller à l'école de magei car le démon qui a tué les trois soeurs est e retour


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

welcomme
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 07:44:56   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Merci, est-ce que c'est bon comme ça ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation -  Brooke HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum