1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation - 

 Ashley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:32:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Prénom et Nom : Ashley Halliwell

Age : 21 ans

Race : Mi sorcière,mi etre de lumiere

Coté : bon/mal

Pouvoir: Elle a l'agilité d'un chat,figer le temps et teleportation

Famille : Halliwell

Message édité le 14-12-2005 à 13:25:07 par Ashley Halliwell
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:02:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bienvenue!! Mais c'est bizarre que tu sois mi démonne si tu es la fille de Piper et Léo non?
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:21:33   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bienvenue Ah oui j'avais pas fait gaffe, tu dois être mi sorcière mi être de lumière


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Lea Halliwell
Habitué -
Lea Halliwell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:53:20   Voir le profil de Lea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Halliwell   

Bienvenue
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:26:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merci!

Desole j'avait pas fait attention

C'est parce que j'ai fait copier-coller pour avoir le modele de presentation et j'au du passer la ligne
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:27:19   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ok pas grave Ashley si tu connais des personnes intéressés par un forum charmed, tu passes l'adresse, si tu fais ça ... euh je te ferai de cyber poutous lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:27:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mdr d'accord je vais essayer de faire de la pub sur les forums ou je suis inscrite
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:36:42   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

Bienvenue !


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:38:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merci Alex
Alex Nucci
Habitué -
Alex Nucci
88 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:47:25   Voir le profil de Alex Nucci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Nucci   

De rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 1329 Prescott Street  - Bienvenue sur le forum -  - Présentation -  AshleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum