1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon 

 *Arrive dans le salon*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:39:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sourit*

C'est vrai,ca te plait vraiment ou tu dit ca pour me faire plaisir?
Alyssa Halliwell
Habitué -
Alyssa Halliwell
91 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:39:28   Voir le profil de Alyssa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Halliwell   

*elle regarda julia puit l'enssemble*
ses beau


--------------------
Une des jumelle de paige
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:40:24   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non mais j'adore !!!


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Alors ca me rassure

J'ai eu un ma fou a te trouver quelque chose qui pourrait te plaire
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est vraiment chouette merci Ash


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:44:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Mais derien Jul

Contente que ca te plaise alors
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:02:40   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : bon je viens de lire, vous m'excusez mais je me suis fais virer de l'ordi !! mdr !

dj : - Salut tout le monde, cet ensemble est très beau !!


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:26:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle regarda Brooke*

Salut Brooke.Je t'aurait bien prit le meme mais malheureusement je ne connaisais pas ta taille
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:44:50   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- C'est rien, je ne t'ai pas demandée de m'acheter quoi que ce soit, de toute façons ma garde robe et pleine a craquer !!


--------------------
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:47:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Julia non plus ne me l'a pas demandé tu sais.Et puis...j'aime bien faire des petits cadeuax comme ca aux membres de ma famille

*Elle sourit*
Brooke Halliwell
Nouveau Membre
Brooke Halliwell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:49:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit aussi*


--------------------
Julia Halliwell
Habitué +
Julia Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Je t'acheterais un truc Brooke promis


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Salon  *Arrive dans le salon*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum