1329 Prescott Street
Administrateurs : Julia Halliwell
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Jardin 

 allonger sur l herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:37:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*pense a ses parents et a son comportement avec chris*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:51:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*de colere faix exploser la barriere du manoir*

oups sa va encore me retomber dessus
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:52:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley qui passait par la entendit du bruit dehors et vient voir ce qui se passait.Elle appercut Nick et resta la les bars croisés devant elle*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:55:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde l air angoisser et ment*

un demon m a attaquer mais j ai su le faire exploser seulement j ai fait exploser en le ratent la premiere fois la barriere

*lui souris innocament*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:57:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle s'approcha de lui,l'air convaincue*

Tu sais Nick,...tu ment aussi bien que Chris
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:58:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*soupir*

comment t a su que je mentais
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle sourit*

Intuition féminine
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:59:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu va le dire a chris ou julia?
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle fit semblant de réfléchir*

Ca dépendra...si tu arrive a tout arrnger avant qu'il s'en rendent compte non...mais si tu n'y arrive pas qu'ils s'en rendent compte...tu ne m'a pas vu de toute la journée
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:02:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

est ce que je peut utiliser la magie
Chris Halliwell
Habitué +
Chris Halliwell
306 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*qui avait entendu l'explosion et qui était venu voir ce qui se passer*

QUOI JE MENT PAS SOUVENT!!!! ET PUIS ZUT LA. ET NICK ARRETE DE FAIRE DES BETISES.

*cherche une formule pour réparrer la barrière*

Que ce petit incident soit effacer et que la barrière redevient comme elle était.

*la barrière se répara et Chris parti furieux.*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:05:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je crois que ma tentative de recconciliation avec chris a encore echouer

*fait une mine triste*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle grimaca*

Et la mienne en a prit un coup
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:06:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

toi aussi t es en dispute avec chris
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:08:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Non c'est juste que...oh non laisse tomber

Rappele moi de ne jamais me méler des affaires des autres la prochaine fois
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:09:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je sais ce que tu pense je suis petit alors tu peut pas te confier a un gosse de 14 ans je comprend tu sais c est ce que me dis chris aussi
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Avant de rentrer dans la maison elle se retourna*

Nick mais non qu'est ce que tu raconte

C'est jjste que Chris n'a peut etre pas envie de t'embeter avec des choses compliquées
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:12:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais et si moi je veut bien q il me parle de ses choses il pourais au moins me demender si je veut bien l ecouter au lieu de sa il me parle a peine
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:13:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Je vais essayer de lui en parler tout a l'heure si tu veux
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:14:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu ferais sa pour moi vraiment? apres que j aille fouiller dans ta chambre

*se reprend*

oups
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:16:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle grimaca*

Ha c'était donc toi?

Et je peux savoir ce que tu vas faire dans MA chambre?
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je cherchais un peu d argent pour m acheter un truc car julia ou chris ne m en n aurais pas passez
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:19:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Ashley ne savait plus quoi dire,tellement elle était furieuse*

Oh j'en croit pas mes oreilles.

*Elle se retourna pour rentrer*
Nick Halliwell
Habitué +
Nick Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:20:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*dis d une voix faible*

tu parlera toujour a chris pour moi a propos de moi

*fait une grimace*
Ashley Halliwell
Habitué +
Ashley Halliwell
290 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:21:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*Elle continua a marcher dans se retourner*

Quand tu m'auras rendu l'argent que tu m'a volé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1329 Prescott Street  - The Halliwell's Manor, 1329 Prescott Street -  Le Jardin  allonger sur l herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum